top of page

La société crée mi-2021 par Dominique Ozanne et Gaël le Lay...

La société crée mi-2021 par Dominique Ozanne et Gaël le Lay franchit le palier des 1,4 milliard d’euros d’actifs hôteliers sous gestion


Club MMV à La Plagne.


La première acquisition du groupe en 2023 s’est portée sur un club MMV à La Plagne. Contrairement à certaines de ses opérations, il ne s’agit pas d’un retournement d’actif puisque l’établissement a récemment été rénové.


La structure Hova Hospitality ajoute ainsi également un partenaire à son portefeuille. Le groupe travaillait déjà avec B&B HOTELS, Club Med, Hyatt, IHG, STAYCITY et Vacances Select pour le compte de Primonial. Il s’est appuyé sur La Compagnie des Alpes récent acquéreur de la marque MMV, avec une stratégie de maitrise de la chaine de valeur décryptée par Yariv Abehsera, Directeur Division Distribution Immobilier & Hospitality Montagne, Compagnie des Alpes lors du Hospitality Asset Forum.

Dominique Ozanne et Gaël le Lay n’en sont pas à leur premier achat d’actif 100% loisirs puisque parmi les 6 actifs acquis en 2022, 3 étaient des resorts. Le Club MMV Aime 2000 dispose de 226 clés, d’un restaurant, d’un bar, d’un spa et d’un club enfant. Il offre également un parking de 35 places à ses clients. L’établissement est loué par MMV via un bail d’une durée ferme de 13 ans.

Lancée mi-2021, la société d’investissement et de gestion créée par Dominique Ozanne et Gaël le Lay poursuit donc sa croissance.


Dominique Ozanne co-fondateur : « Compte tenu de l’évolution du contexte économique, l’année 2023 devrait être active notamment sur l’investissement en murs et fonds. De notre côté, nous continuerons à proposer à nos partenaires investisseurs des actifs hôteliers répondant à leur stratégie et présentant des potentiels de création de valeur importants. »
187 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page